Envie de replonger dans le passé ?

Evadez-vous aux Bouffonneries ce dimanche 4 juin au Castel (Brasserie des Légendes) à Irchonwelz. L’ambiance y est Médiévale ! L’entrée et les participations sont gratuites.

Rencontrez nos bouffons, écuyers, archers, en habits d’époque. Soyez les acteurs de cette journée médiévale.

Entre 10h30 et 14h, mesurez-vous à nos Maîtres des jeux lors du Défi des Familles ! : jeux d’épée ou jeux en bois, jeux cérébraux ou jeux d’adresse ; dès 6 ans, de 4 à 6 joueurs par famille, inscription souhaitable (event@brasseriedeslegendes.be). Il en y a pour toutes les envies.

La Fanfare St Denis d’Irchonwelz, fera partie intégrante de la fête et jouera lors de son traditionnel apéro-concert.

Venez admirer les spectacles d’une dizaine de rapaces en pleine nature. C’est l’occasion de les voir et de rencontrer ces spécialistes en fauconnerie et leurs oiseaux exceptionnels. Ne manquez non plus nos deux spectacles de 45 minutes d'une dizaine de rapaces !

Vibrez aux mélodies et passages des Ménestrels et Troubadours. Quant aux Bouffons, ils vous en feront voir de toutes les couleurs, en vous racontant leurs histoires et en vous séduisant par leurs tours de magie. Comme d’habitude, ils n’en feront qu’à leur tête !

Les géants Jean III de Trazegnies​ de Trazegnies et le géant Louis Hennepin​ rehausseront  également l'événement de leur présence.

Les enfants s’en donneront à cœur joie dans les châteaux gonflables. Ils seront de véritables chevaliers et recevront leur brevet d’écuyer lors de ces Bouffonneries.

Dames et damoiseaux, côté ripailles, le jambon à la broche et crudités composeront votre Festin. Dames et damoiseaux qui réserveront à l’avance recevront une petite surprise le dimanche.  Le festin se tiendra de 12h à 14h, et, ce, avec de la bonne bière ! -  dans un cadre somptueux. Le Castel, véritable château-ferme datant de 1161, est construit comme une forteresse imprenable. 
Réservation des repas avant le 29/05 au 068/28.79.36 ou par mail event@brasseriedeslegendes.be.

Assiette / enfant (<12 ans) : jambon à la broche + buffet de crudités – 12€       
Assiette / adulte : jambe à la broche + crudités – 17€.

Faites un paiement bancaire sur le compte BE58 0682 2999 2279 avant la date du 26 mai 2017, et recevez un petit cadeau lors de votre venue ! (en communication : bouffonneries - nom de réservation – nombre d’enfants et d’adultes)

Plaisir des yeux, plaisir des sens. Vivez ces instants magiques aux Bouffonneries, ce 4 juin à Irchonwelz.

Suivez – nous sur la page Facebook/Brasserie des Légendes.  
Pour toute info : 068/28.79.36.

 

                                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

News

Mi-Mars 2016: Avec le printemps qui arrive, il était temps de penser aux plantations !

Le site choisi pour implanter la brasserie était au départ une zone d’exploitation forestière qui était à l’abandon depuis

La brasserie des légendes exporte dans le monde

La brasserie des Légendes
exporte dans le monde

Brésil, Canada, Chine, Danemark, Etat-Unis, France, Grande-Bretagne, Hongrie, Italie, Japon, Pays-Bas, Russie, ...